V.I.P

Publié le par LOLOTTE

4157518505.jpg  

 Aujourd'hui, il fallait être à Leamington Spa mais il fallait aussi ne pas travailler pour voir le cortège de la Queen Elisabeth 2 et du Duc d'Edinbrugh. Et oui tenez-vous bien, elle est arrivée, toute de fushia vêtue, ce matin pour l'inauguration de la nouvelle cour de justice de Leamington. Toutes les cloches des églises ont retenti ce matin à 10h45, le soleil nous a montré son meilleur jour, une petite foule attendait massée devant, les rues étaient barrées depuis la veille, bref l'événement de l'année. Cela faisait 23 ans qu'elle n'avait pas foulé le sol de cette ville qui pourtant tient son nom de ROYAL LEAMINGTON SPA du fait de la Queen Victoria à l'époque des bains de source qui ont fait la renommée de la ville et qui ont favorisé son expansion au cours du siècle dernier.

Du coup, j'ai envie de vous faire découvrir cette charmante bourgade qui a la classe internationale!!

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et bien lorsque vous publiez votre article, en dessous de là où vous l'éditez, vous choisissez la communauté et la catégorie, vous n'avez qu'à choisir Poubelle la vie ! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ! :) Loin de moi cette envie mais les blogs qui ne publient pas dans la communauté (poubelle la vie) influent sur le classement de celle ci dans l'annuaire... faites moi parvenir si oui ou<br /> non vous souhaitez apporter votre contribution !<br /> :)<br /> Bonn fin de journée ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr mais je ne sais pas comment ça se passe. Dites-moi tout...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est la classe ma lolotte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Caro.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu t'es remis au tien aussi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />