HUMEUR DU JOUR

Publié le par LOLOTTE

    Je suis d'humeur RADIEUSE. Le ciel est d'un bleu olympien, le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens sont de sortie et avec un smile énorme, les épaules nues et les débardeurs font leur apparition (remarque ici c'est faux, les filles sont dénudées un peu tout le temps), donc là je parle plutôt de moi. mais le plus important est que mes orteils aussi ont pris un bon bol d'air. ils étaient ravis! (même si là, ça ne se voit pas d'emblée)

P1010120.JPG

   De plus,sur mon balcon, notre jardinière prend un bain de soleil et nos tulipes qui se faisaient un peu désirer, se sont ouvertes aujourd'hui. Merci le printemps...

P1010119.JPG

   Bref, vous l'aurez compris, c'est une belle journée. J'espère que c'est de même pour vous.

Publié dans mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article