JOURNEE PRESQUE PARFAITE

Publié le par LOLOTTE

   0-7-photos-printemps-g.jpg

   La journée s'annonçait sous les meilleures hospices, je vais travailler dans mon B&B en écoutant chanter les petits oiseaux, sous les rayons du soleil qui me donnent l'impression que le printemps est à ma porte, les arbres sont en fleur; bref, vraiment une belle journée.

Je rentre chez moi vers 14h et là je vois au-dessus de ma boîte aux lettres, un courrier m'étant adressé et provenant du NMC (conseil de l'ordre infirmier anglais). Je me dis là c'est quite ou double: la journée est définitivement bonne si j'ai enfin mon numéro PIN pour exercer ici ou alors elle devient complètement noire malgré le soleil qui entre dans mon salon par ma double porte-fenêtre que j'ai ouverte en grand.

Je m'assoit et j'ouvre l'enveloppe que je trouve un peu légère mais bon...et là c'est le drame. Ils me demandent à nouveau un copie de mon passeport mais cette fois certifiée par un avocat!!!

Retour à la case départ donc et journée du coup très bof.

Publié dans mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle bande de nazes!!! garde espoir ou alors il s'agit peut être d'un signe du destin... pour une reconversion... qui sait? comme tu écris bien.... aurais tu un talent dans ce domaine?... à<br /> méditer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma lili mais pour en faire un métier, je dois avoir plus que du talent...t mignonne de m'encourager<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> à se demander si on parle bien la même langue ;)<br /> courage courage<br /> kiss diane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais ils en mettent ces british à te filer ton code PIN…c'est pourtant pas dur de trouver 4 chiffres pour que tu puisses téléphoner…ok je sors !!!<br /> savent pas ce qu'ils loupent avec la SUPER LOLOTTE NURSE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C clair, ils savent pas ce qu'ils ratent!! merci ma nesther<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> courage ma lolotte ça va bientôt le faire je le sens<br /> Bisous et te prends pas la tête<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon jpy de tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien ton blog. J'ai vécu en Angleterre pendant quelques temps "quand j'étais jeune" et j'aime bien y retourner dès que je peux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vivi pour tes encouragements, je suis heureuse que ça te plaise. Vous êtes bien évidemment les bienvenues si un jour ça vous dit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />